Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Vous trouverez sur cette page les différents documents que nous vous demandons d'utiliser pour faire votre inscription ou celle d'un tiers mineur dont vous êtes responsable. Toute adhésion à notre association implique l'acceptation sans condition, du règlement intérieur.

Il vous suffit de les télécharger, de les imprimer, de correctement et entièrement les compléter et de les apporter lors d'une permanence d'inscription avec la somme correspondante au montant de l'inscription.

La fiche d'inscription doit être clairement remplie, de façon très lisible. Toutes les communications internes avec les archers sont aussi envoyées au responsable(s) légal(aux). Il est préférable d'avoir des adresses mail distinctes.

Le droit à l'image est utilisé, pour faire des photos ou des vidéos lors des entrainements pour montrer certains défauts à l'archer, lors d'évènements, ou pour enrichir notre site (voir fiche d'inscription)

Le certificat médical n'est plus obligatoire, par contre vous devez vérifier que les réponses au Questionnaire Médical sont conformes à la pratique du tir à l'arc (réponse à donner dans la fiche d'inscription). Si vous n'avez pas répondu "NON" à toutes les questions, vous devez impérativement prendre rendez-vous chez votre médecin et nous fournir un certificat médical d'aptitude à la pratique du tir à l'arc (en compétition).

Nous vous encourageons toutefois à aller régulièrement chez votre médecin pour un suivi de santé.

Merci de votre compréhension.