Vous trouverez sur cette page les différents documents que nous vous demandons d'utiliser pour faire votre inscription ou celle d'un tiers mineur dont vous êtes responsable. Toute adhésion à notre association implique l'acceptation sans condition, du règlement intérieur.
Il vous suffit de les télécharger, de les imprimer, de correctement et entièrement les compléter et de les apporter lors d'une permanence d'inscription avec la somme correspondante au montant de l'inscription.
La fiche d'inscription doit être clairement remplie, de façon très lisible. Toutes les communications internes avec les archers sont aussi envoyées au responsable(s) légal(aux). Il est préférable d'avoir des adresses mail distinctes. Si vous n'avez pas le certifcat médical pour la prtique du tir à l'arc, merci d'indiquer la date du rendez vous pris. Passée cette date, le certificat vous sera réclamé et en cas de non présentation, l'archer sera refusé jusqu'à ce que la situation soit régularisée.
Le droit à l'image est utilisé, pour faire des photos ou des vidéos lors des entrainements, pour montrer certains défauts à l'archer, lors d'évènements, pour enrichir notre site.
Le certificat médical est obligatoire. Il est valable 3 ans. Vous devez certifier avoir répondu au questionnaire sur la fiche d'inscription. Toutefois si vous désirez participer à une compétition au cours de la 2ème ou 3ème année, il vous sera obligatoirement demandé un certificat médical de "non contre-indication de la pratique du tir à l'arc en compétition".
L'autorisation Parentale de contrôle du dopage peut sembler exagérée, mais vous devez être prévenus que lors de toute compétition, la Fédération Française de Tir à l'Arc (FFTA) peut demander un contrôle antidopage. Les personnes qui doivent subir le test (lors de la compétition) sont désignées aléatoirement par les autorités.
Merci de votre compréhension.